Cap Nord 2010
J'ai le projet pour mes 40 ans de faire le Cap Nord en Juin 2010 à Moto, 20 jours et 11'000km

Le Voyage
Preparatifs

Les Platanes
Forum GS BMW

Moins de 3 mois avant le départ

Rien de nouveau à part que dans moins de 3 mois, c'est le départ pour le Cap Nord.......

Je commence à rouler régulièrement pour me préparer aux températures fraîches et faire rouler la bécane

En effet, 2 semaines avant le départ est prévu un petit service ainsi que la pose de deux pneus neufs (à choisir encore lesquels) afin de pouvoir faire tout le trajet avec la même monte. Une vidange d'huile moteur, contrôle des niveaux et autres. Bref, essayer de faire au mieux pour éviter tous soucis d'ordre mécanique.

A bientôt.

Publié à 13:17, le 15/03/2010, dans Preparatifs, Martigny

Préparatifs du Voyage

J'ai le projet pour mes 40 ans de faire le Cap Nord avec ma chère moto BMW R1200 GS Adventure.

Actuellement en phase de préparatif, j'ai planifié le parcours, l'hébergement, les traversée ainsi que le budget, soit :

- environ 11'000 km

- 19 jours au plus court

- 6 jours pour atteindre le Cap Nord, en passant par la Suisse, Allemagne, Pologne, Littuanie, Lettonie, Estonie, Finlande et Norvège.

- 13 pour le retour par la Norvège, Suède, Danmark, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France et enfin la Suisse.

- L'hébergement sera dans les hôtels et camping (Hutte ou tente)

Actuellement , je prévois le départ pour le dimanche 13 juin ou le lundi 14 juin 2010. Nouvelle date de départ : 31.05.2010

Je commence également à lister mes effets et à rouler en moto.

A bientôt pour la suite.........

Publié à 13:57, le 7/03/2010, dans Preparatifs, Martigny
Page suivante ->